La PS Vita pourra faire tourner GTA SA


Ce n'est désormais plus un secret pour personne, la future PSP sera très puissante. Mais entre ce qui est dit par les créateurs et les résultats, nous obtenons parfois des surprises pas toujours agréables.

Nous vous avons annoncés, il y a quelques semaines, qu'un studios Rockstar basé en Europe devrait très bientôt commencer à développer sur cette fameuse console portable next gen.
Mais à quoi pouvons-nous nous attendre ?

À beaucoup.

Les PSP actuels sont incapable de faire tourner ce qu'une infinité de fans ont rêvés : San Andreas...
...Mais nous savons que la NGP, elle, le pourra. Largement même. En effet, d'après un porte-parole de Sony, cette dernière sera capable de faire tourner aisément le jeu WipeOut HD... Oui, exactement le même que celui que certains d'entre-vous possèdent peut-être. WipOut HD est un jeu qui, comme son nom l'indique, est en Haute Définition : Full HD 1080p, 60 FPS... Voyez par vous même :



Que pouvons nous donc en penser ? Tout simplement que le futur bébé de Rockstar sera magnifique, et il est tout a fait possible qu'ils soient déjà en train de faire une version spin-off de San Andreas, dans une version améliorée...

PS: Les développeurs Européens et Étasuniens n'ont pas encore reçu les devkits nécessaires pour développer, Rockstar devra donc attendre avant de commencer concrètement.

PPS: [MÀJ] Il semblerait aussi que Killzone PS3 soit en train d'être converti pour la NGP...

Sources : Multi sources + Eurogamer


À lire aussi :
Infos sur la console portable nouvelle génération, la future PSP.
Un titre Rockstar en développement sur la NGP (PSP-2)




Postée par Studios 5107, le 09/2/11 à 00:44 | Commentaires (15) | #