Les 'custom models' de MTA enfin expliqués !
Bonjour,

Après une période de calme relatif dans le domaine du multi, voici enfin une news importante! En effet MTA a décidé d'expliquer son système de textures spéciales.
Ces 'custom models' (modèles de textures modifiés) seront utilisables par le système de ressources du mod.

La team MTA a donc travailler sur un système de textures totalement modifiables, incluant par exemple les dégâts aux véhicules. On pourra donc, dans un script, intégrer de nouvelles textures aux véhicules ou objets. Il sera donc possible de changer les roues d'une voiture, ajouter de nouveaux batiments, de nouveaux véhicules, ou tout autre chose qui serait possible en modifiant les textures dans le jeu solo.

La vidéo que vous allez voir vous présente ces modifications de textures, qu'elles soient complètes ou partielles. Vous verrez également comment modifier un véhicule, le kart, en changeant les dff/txd.





Voici également quelques screens pris par la QA Team de MTA.






Tous ces modèles seront transférés aux joueurs à la connection au serveur (comme dans certains jeux type CS:Source). Le système devrait - toujours selon MTA - pouvoir vous permettre de choisir quelle partie d'une texture vous voulez modifier.

Une news donc très importante puisqu'elle ouvre de nouvelles possibilités plus d'exponentielles! On peut raisonnablement penser à des mods entièrement changés du type counter strike, ou des RPG avec une map totalement modifiée..

Bon surf sur le network smile.gif

News par le site multi du network :GTAOnline.fr smile.gif
Postée par Spykerc8, le 28/3/07 à 18:44 | Commentaires (1) | #