MTA : progrès sur les maps et les 'custom models'
Bonjour,

Cette nuit la team MTA a posté une news sur l'avancement du mode, et notamment les intégrations de textures. On y apprend que le travail sur l'intégration des textures 'custom' est encore en cours et qu'il avance plutôt bien biggrin.gif.
  • Voici quelques screens :

(Cliquez pour agrandir)


Ceci est le résultat de plusieurs heures de codage, de placement d'objets sur la map et dans le script.
Par ailleurs, vous aurez surement reconnu une adaptation de la map 'de_aztec' de Counter-Strike: Source. Il s'agit là d'une intégration d'une des maps du mode à sortir : MTA:Revolution par ParoXum, notre cher - et désormais encore plus célèbre - administrateur biggrin.gif. Ce mode regroupera un ensemble de maps custom, dont des maps de CS: Source, et d'autres maps comme le Laguna Seca et une arène géante de moto-cross/nascar.
Ces screens ont étés réalisés dans MTA sans aucun remplacement des fichiers du jeu ou même de redémarrage de MTA.

Vous pouvez trouver des screens exclusifs de MTA:Rv dans la gallerie de screens des tests privés que nous avons effectuer avec ParoXum sur MTA:SA Mod race, à cette adresse, ou sur le blog de la team Dkill.


Bon surf sur GTAPro.com!

Source : GTAOnline.fr
Postée par Spykerc8, le 07/5/07 à 17:12 | Commentaires (9) | #